Twilight

Le forum français de la série culte Twilight!
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Renesmée Carlie Cullen

Aller en bas 
AuteurMessage
Jarok
Quileute
avatar

Masculin
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 18/12/2011

MessageSujet: Renesmée Carlie Cullen   Dim 22 Jan - 12:34




Mackenzie Foy

Personnage : Renesmée Carlie Cullen
Sexe : Féminin
Date de naissance : 10/09/2006 à Forks.
Espèce : Hybride mi-humaine, mi-vampire.
Don : médium, elle transmet sa pensée par des images en touchant les gens.
Famille : Bella Swan (mère), Edward Cullen (père). Carlisle Cullen et Charlie Swan (grands-pères), Esmée Cullen et Renée Dwyer (grands-mères). Alice Cullen et Rosalie Hale (tantes). Emmett Cullen et Jasper Hale (oncles). Jacob Black (imprégné).

Née d’une mère humaine et d’un père vampire après une grossesse ultra rapide (1 mois environ), et un accouchement catastrophique. Renesmée est le parfait trait d’union en les humains et les vampires. Mais plus encore entre les vampires et les changes forme Quileutes suite à l’imprégnation de Jacob Black.

Elle possède le don de transmettre sa pensée par des images depuis son état fœtal alors qu’Edward s’en rend compte en touchant le ventre de Bella. Cette dernière décide de l’appeler Renesmée ; contraction des deux prénoms de sa mère Renée et de sa belle-mère Esmée. Son deuxième prénom Carlie sera aussi une fusion des deux prénoms de son beau-père Carlisle et son père Charlie. En adoration pour son père et en grande dévotion pour sa mère et Jacob, ses derniers sont ex æquo dans ses pensées oniriques. Elle possède les yeux chocolat de sa mère et les cheveux bruns/roux aux reflets de bronze de son père. Sur son visage, elle a de petites taches de rousseur. Ses joues sont roses, et l'exposition au soleil ne la fait pas scintiller comme les vampires mais la fait luire faiblement. Surnommée aussi Nessie par Jacob, ce qui aura le don de déclencher la colère de Bella et une orageuse explication, dont la victime sera Seth qui servira de tampon entre les deux amis de toujours. (À la fin du roman, Bella finit par l'appeler aussi ainsi).

De croissance ultra rapide. Adulte entre 7 ou 8 ans. Elle fera entendre sa voix par un son de clochette en riant des pitreries de sa mère qui fend le rocher sur lequel Bella a réglé un différent au bras de fer avec Emmett. La parole lui viendra quelques jours plus tard. Et c’est en regardant sa tante Alice marcher qu’elle décidera de faire de même avec la même grâce. Calme et conciliante, ainsi que très mature pour son age (1 mois) elle apprendra à lire seule pour découvrir ses propres histoires, refusant que sa mère lui fasse deux fois la même lecture.

Etant mi-humaine, elle respire l’air pour alimenter en oxygène le sang qui circule dans ses veines grâce à un cœur qui bat plus rapidement que la moyenne humaine. Elle n'est pas venimeuse et ne peut donc pas empoisonner Jacob Black, dont l’occupation favorite pendant ses premiers jours était de le mordre.

Au début, son régime alimentaire consista à dévaliser le stock de sang que son grand-père Carlisle (médecin de son état) avait constitué. Plus tard, elle pourra également manger la nourriture des humains et acceptera de boire du sang animal plus facilement si la chasse est une compétition entre elle et Jacob.

C’est d’ailleurs à l’occasion de l’une d’entre-elle que les ennuis de la famille Cullen commenceront. Renesmée en sera le faux prétexte. Aperçue de loin par Irina Denali, elle l’a prendra pour une enfant immortelle. Ce qui déclenchera la vindicte des Volturi dans une mascarade de fausse justice. Dont au final, ils ne sortiront pas grandis, grâce à une Bella qui n’en finira plus de faire parler d’elle et de faire encore plus l’admiration de Renesmée (comme si, elle avait besoin de ça !) en devenant le bouclier des Cullen et amis, Quileutes compris.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Renesmée Carlie Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Cullen (Twilight) Ashley Greene
» Fenêtre sur la Dalécarlie
» Avatars "Twilight"
» Lac Siljan, Dalécarlie
» [Malaprade, Laure] L'ours de Dalécarlie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: A Twilight :: Les personnages-
Sauter vers: