Twilight

Le forum français de la série culte Twilight!
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les autres News et Chuchotements de tapis rouge.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jarok
Quileute
avatar

Masculin
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 18/12/2011

MessageSujet: Les autres News et Chuchotements de tapis rouge.    Dim 22 Jan - 21:18


Diane Kruger rejoint les Ames vagabondes d’après le roman de Stephenie Meyer.



Elle jouera la méchante de l’adaptation cinéma du roman de science-fiction de l’auteur de Twilight.
le 21 janvier 2012.

La saga Twilight au cinéma doit se terminer (en France) le 16 novembre 2012, avec la sortie de Twilight - Chapitre 4 : Révélation 2ème partie. En attendant la suite éventuelle (une série télé, peut-être ?), l’autre roman de Stephenie Meyer, Les Ames vagabondes (The Host en VO), est en train d’être adapté au cinéma sous la direction d’Andrew Niccol, spécialiste d’une science-fiction éthérée et glam (Bienvenue à Gattaca, le récent Time Out). Dans l’univers des Ames vagabondes, des extra-terrestres, appelés les Ames, ont conquis la Terre en s’emparant des corps des Terriens. Vagabonde, une Ame, s’est emparée du corps de la jeune Mélanie. Mais le duo Vagabonde/Mélanie va se rebeller et partir en quête de la dernière poche de résistance humaine. Et surtout de connaître l’amour…

Mélanie/Vagabonde devrait être interprétée par Saoirse Ronan (Lovely Bones, Hanna), et, d’après le site Deadline Hollywood, c’est Diane Kruger qui jouera Traqueuse, une Ame chargée de retrouver Vagabonde et les résistants.
En attendant la sortie de Les Ames vagabondes (on a le temps, elle est prévue pour mars 2013), on retrouvera Diane Kruger dans Les Adieux à la Reine de Benoît Jacquot le 21 mars 2012.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jarok
Quileute
avatar

Masculin
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 18/12/2011

MessageSujet: Re: Les autres News et Chuchotements de tapis rouge.    Lun 23 Jan - 11:09


le 22 janvier 2012.

L’interprète de Victoria dans Twilight Hésitation a mis au monde son deuxième enfant jeudi 19 janvier 2012. Beatrice Jean Howard-Gabel comble déjà de bonheur son papa Seth Gabel, son frère Theo et son grand-père le réalisateur Ron Howard.

Elle n’a pas participé aux nombreuses cérémonies qui ont sacré le film La couleur des sentiments, dans lequel elle tient pourtant un rôle majeur, et pour cause. L’actrice Bryce Dallas Howard attendait un heureux événement. Elle a donné naissance jeudi à son deuxième enfant. Une petite fille prénommée Beatrice.

Comme pour l’annonce de sa grossesse, c’est son père, le célèbre réalisateur Ron Howard, qui a annoncé la nouvelle aujourd’hui sur Twitter : "Beatrice Jean Howard-Gabel est née le 19 janvier 2012 à 3,8 kilos. Bryce et le bébé sont spectaculaires. Le papa Seth et le frère Theo font répandre la nouvelle par le bouche à oreille."

Mariée depuis 2006 à l'acteur Seth Gabel (Fringe, United States of Tara), l'actrice de 30 ans avait déjà mis au monde un petit garcon en 2007. Interrogée par Jay Leno en août dernier, la jeune maman avait raconté qu’à 4 ans et demi seulement, Theo était persuadé qu’il aurait une petite soeur. Le couple, qui a connu le sexe du bébé en septembre, avait gardé le secret jusqu’au bout.

Les réactions sur Twitter ne se sont pas fait attendre. Outre les vœux des actrices Octavia Spencer et Jennifer Connelly, le réalisateur M. Night Shyamalan a demandé à Ron Howard de "féliciter Bryce" et de lui dire qu’il attend de "faire jouer Beatrice dans quelques années" dans son film.

Félicitations aux heureux parents !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jarok
Quileute
avatar

Masculin
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 18/12/2011

MessageSujet: Re: Les autres News et Chuchotements de tapis rouge.    Jeu 26 Jan - 10:54


L’actrice Anna Kendrick est en lice pour rejoindre le casting du film « Get a Job »
Par Jean Etienne de la Perle le 26 janvier 2012.


Anna Kendrick est actuellement courtisée pour jouer dans le prochain long-métrage de Dylan Kidd. En effet, l’actrice, révélée grâce à la saga « Twilight », pourrait donner la réplique à Jay Pharoah et Jesse Eisenberg. La jeune femme était récemment à l’affiche du film « 50/50 ». Par ailleurs, on la retrouvera très bientôt dans « What to Expect When You’re Expecting » ainsi que « The Company You Keep ».

« Get a Job » est le prochain film que nous propose Dylan Kidd. Il s’avère que le réalisateur courtise actuellement les acteurs Bryan Cranston, Christopher Mintz-Please ainsi que l’actrice Anna Kendrick pour jouer dans son nouveau long-métrage. Le tournage de ce nouveau projet cinématographique devrait bientôt débuter, mais pour l’heure, aucune date de sortie n’a été communiquée.

Pour info, ce film portera l’histoire de deux diplômés qui débarquent sur le marché du travail. Mis à part l’actrice Anna Kendrick, les acteurs Jesse Eisenberg (The Social Network) et Jay Pharoah sont également en lice pour jouer dans ce long-métrage. Le rôle principal est par ailleurs revenu à Miles Teller, connu pour avoir joué aux côtés de Nicole Kidman dans « Rabbit Hole ».

C’est en 2003 que débute la carrière d’Anna Kendrick en tant qu’actrice. Elle obtient un rôle dans le film de Todd Graff qui a pour titre « Camp ». C’est en jouant dans la saga « Twilight » adapté des romans de Stephenie Meyer que la jeune femme se fait connaitre du grand public. Récemment, la comédienne était à l’affiche du film « 50/50 » ainsi que « Scott Pilgrim ».


(rôle) Jessica Stanley.


En attendant de retrouver Anna Kendrick dans « Get a Job », sachez qu’elle sera à l’affiche de plusieurs films. Pour preuve, l’actrice jouera prochainement dans « What to Expect When You’re Expecting », « The Company You Keep » ainsi que « End of Watch ».


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jarok
Quileute
avatar

Masculin
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 18/12/2011

MessageSujet: Re: Les autres News et Chuchotements de tapis rouge.    Jeu 26 Jan - 22:07



Robert Pattinson et Kristen Stewart, enfin sous le même toit !
le 26 janvier 2012.



Après trois ans d'idylle, les deux stars de la saga Twilight,
Robert Pattinson et Kristen Stewart,
viennent de sauter le grand pas en décidant d'emménager ensemble.


Alors que de nombreux couples de stars se déchirent ces derniers temps, d'autres semblent avancer dans la bonne direction. C'est notamment le cas de Robert Pattinson et Kristen Stewart qui, après trois ans de relation, ont décidé de partager le même toit. Et c'est dans le pays natal de l'acteur que le couple posera ses valises ; ils viennent en effet d'acquérir une jolie maison dans le quartier londonien de Notting Hill.

Les fans anglais se presseront sans aucun doute devant la porte de la nouvelle demeure du couple dès leur emménagement, ce qui n'a pas l'air de rassurer Robert Pattinson. De passage à Londres, l'acteur a en effet confié au journal The Sun qu'il avait peur d'être harcelé par les paparazzis et les badauds : "Des pensées étranges ont surgi dans mon esprit. Peut-être les paparazzis vont-ils garer leurs voitures juste en face ou des fans camperont-ils sur le trottoir ? Je me pose les mêmes questions qu'un agent secret ou un espion, c'est plutôt bizarre" a-t-il déclaré.

En couple depuis trois ans, Robert Pattinson et Kristen Stewart se sont rencontrés sur le tournage de "Twilight". A Noël, l'acteur britannique avait donné des signes d'engagement sérieux à sa chère et tendre, en lui offrant une bague avec leurs initiales gravées. Après l'emménagement, le mariage ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jarok
Quileute
avatar

Masculin
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 18/12/2011

MessageSujet: Re: Les autres News et Chuchotements de tapis rouge.    Sam 28 Jan - 21:24



Robert Pattinson, un vrai "rayon de soleil" !
le 28 janvier 2012.

Le héros de la saga "Twilight" semble être au sommet de sa gloire. Si Robert Pattinson compte plus de 370 000 followers sur twitter, l'acteur peut également se réjouir des compliments qui lui sont adressés par les réalisateurs qui le font jouer.

David Cronenberg in love de Robert Pattinson ?! A en croire les propos que le réalisateur tient sur les qualités de l'acteur, il est fort probable que les deux stars du cinéma enchaîneront les collaborations. Si le réalisateur des "Promesses de l'ombre" a déjà fait part de son admiration à l'égard de Robert Pattinson au mois de novembre, il vient de réitérer ses compliments, pour le moins flatteurs.

Prochainement à l'affiche de "Cosmoplis", Robert Pattinson est ainsi considéré comme un acteur "incroyablement doux, très drôle, très intelligent et très professionnel quand il s'agit de faire du cinéma. C'est vraiment un amour". Pour toutes ces raisons, David Cronenberg estime que l'acteur "mérite vraiment l'amour de ses fans", rapporte MTV News.

Le réalisateur a également souligné la bonne humeur permanente de Robert Pattinson sur le tournage : "On a pris tellement de plaisir à faire le film parce que Robert a un super sens de l'humour. Chaque personnage principal a une grande influence sur le ton d'un film. Si vous avez un type qui est très difficile, névrosé ou autre, vous pouvez faire tout ce que vous voulez, tout le monde passera une sale journée, mais Rob n'est pas comme ça, c'est un rayon de soleil", a-t-il déclaré.

Dans "Cosmopolis", adaptation du roman éponyme de Don DeLillo, Robert Pattinson incarne le personnage d'Eric Packer, un multimillionnaire qui assiste impuissant à sa ruine, coincé dans une limousine et arpentant les rues newyorkaises, alors que les cours de la bourse s'effondrent. Un nouveau registre pour l'acteur britannique loin de son rôle de vampire dans la saga "Twilight".


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jarok
Quileute
avatar

Masculin
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 18/12/2011

MessageSujet: Re: Les autres News et Chuchotements de tapis rouge.    Lun 30 Jan - 5:37


Kristen Stewart est de passage en France !
Sur Zestofpeople le 29 janvier 2012.

Kristen Stewart est sur le sol français… D‘un vol en provenance de Los Angeles, la jeune femme, a atterri aujourd’hui (dimanche 29 janvier) à l’aéroport Paris-Charles de Gaulle.

La vedette de la saga vampirique « Twilight », visiblement fatiguée par le voyage, a poursuivi son chemin dans les allées de l’aéroport parisien sans se soucier de la présence des paparazzis. La copine de Robert Pattinson était suivie de très près par un garde du corps à la carrure impressionnante.

Mais voilà la question que tout le monde se pose, que vient faire la magnifique brune au teint diaphane dans l’hexagone ? Nul doute que nous le serons certainement dans les prochaines heures.

Avant de prendre la direction de notre beau pays, Kristen Kristen Stewart aurait retrouvé ses covedettes du film « Blanche-Neige et les chasseurs », Charlize Theron et Chris Hemsworth, pour une séance photo à Los Angeles.

Il se dit également que la comédienne pourrait être présente au Festival de Cannes 2012 pour présenter l’un de ses prochains films intitulé « On The Road ». A confirmer bien évidemment !

Zest Of People vous propose quelques photos de Kristen Stewart, la mine défaite, dans les allées de l’aéroport Paris-Charles de Gaulle.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jarok
Quileute
avatar

Masculin
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 18/12/2011

MessageSujet: Re: Les autres News et Chuchotements de tapis rouge.    Mer 1 Fév - 15:54


Bella se laisse aller ?

le 01 février 2012.

Kristen Stewart est depuis dimanche en visite à Paris. La star de Twilight a alors eu l'immense plaisir de rencontrer Karl Lagerfeld. Mais sur un cliché pris au moment de cette rencontre, la jeune actrice semble faire au couturier...un doigt d'honneur !

Kristen Stewart n'est pas l'amie des paparazzi, ce n'est un secret pour personne. Mais l'actrice devrait se méfier, car cette animosité peut lui jouer de mauvais tours. Elle vient d'en faire l'expérience, à l'occasion de sa visite à Paris. La star de Twilight s'est en effet installée dans notre si belle capitale pour quelques jours. Un shooting pour Vanity Fair, une visite chez Balenciaga dont elle est la nouvelle égérie, une rencontre avec Karl Lagerfled : arrivée dimanche, Kristen n'a pas chômé.

Le couturier lui a en effet fait la surprise de la rejoindre sur le shooting qu'elle a réalisé pour Vanity Fair. Si l'on en croit la rumeur, c'est pour le numéro du mois de juin qu'elle a pris la pose. Tout s'est alors merveilleusement bien passé, jusqu'au moment où l'actrice a été photographiée en train de faire un doigt d'honneur dans le dos de Karl Lagerfeld !

Non, l'interprète de Bella n'a pas voulu insulter le créateur de Chanel. Ce n'est évidemment pas à lui que son geste était adressé, mais à des paparazzi dont elle a visiblement bien peu apprécié la présence. Reste que le cliché est plutôt embarrassant pour celle qui est en pleine opération séduction dans le milieu de la mode parisien !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jarok
Quileute
avatar

Masculin
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 18/12/2011

MessageSujet: Re: Les autres News et Chuchotements de tapis rouge.    Dim 5 Fév - 14:39


Michael Sheen (Twilight et Underworld) au casting de
Masters of sex (Showtime).


Le 04 janvier 2012.


Le réseau Showtime produit une nouvelle série télé basée sur les pionniers en matière de sexologie humaine. Lizzy Caplan est de la partie, tout comme Michael Sheen, qui remplace Paul Bettany.

Les studios Showtime n'ont plus rien à prouver en matière de série télévisée... Les succès notamment de Dexter, Weeds ou Californication forment un CV suffisant pour leur accorder toute confiance en terme de production. Dès le mois de mars prochain, la chaîne commencera les tournage d'une nouvelle série, Masters of sex, à New York. Un pilote est en cours de production avec John Madden (Shakespeare in love) derrière l'oeilleton de la caméra. Michelle Ashford (The Pacific) en a assuré le scénario.

Basée sur une histoire vraie, cette nouvelle oeuvre télévisuelle racontera le destin de Virginia Johnson et William Masters, qui sont considérés depuis les années 60 (décidément très en vogue à la télé depuis Mad Men) comme les pionniers en matière de sexologie humaine. Pour incarner ces personnages historiques, la production a jeté son dévolé sur Lizzy Caplan (True Blood). Elle donnera la réplique à Michael Sheen, qui remplace au pied-levé le comédien Paul Bettany, qui a abandonné le projet après des désaccords avec l'équipe de Showtime. Pour ceux qui ne connaissent pas son nom, Sheen incarne actuellement Aro, du clan Volturi dans la saga vampirique Twilight. On l'a vu également en lycan dans la trilogie Underworld, où il joue Lucian. Lizzy Caplan vit de son côté une période de bonheur professionnel puisqu'elle jouera avec Kirsten Dunst dans le film Bachelorette, dans les salles cette année. Bref, ça roule pour ce beau casting qui sera la cerise sur le gâteau pour les amateurs de série de qualité.

On attend donc avec impatience ce biopic sur Showtime, aucune date de diffusion n'est avancée pour le moment.

Sa fille Lily âgée de 12 ans qui est aussi la fille de Kate Beckinsale (Sélène - Underworld) préfère Twilight à Underworld.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jarok
Quileute
avatar

Masculin
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 18/12/2011

MessageSujet: Re: Les autres News et Chuchotements de tapis rouge.    Mar 7 Fév - 19:32


Jackson Rathbone : L'acteur de Twilight sera bientôt papa.

Le 07 février 2012.

Jackson Rathbone, l'interprète de Jasper Hale dans la saga Twilight, va devenir bientôt père d'un premier enfant. Sa compagne, Sheila Hasfadi, est enceinte de cinq mois.

Jackson Rathbone va connaître les joies de la paternité. Le comédien a été révélé au public grâce à son rôle dans la saga Twilight dans laquelle il interprète un des vampires du clan Cullen, Jasper Hale. Alors que le dernier chapitre sortira le 16 novembre prochain, le jeune homme de 27 ans va bientôt pouvoir s'occuper d'un enfant puisque sa compagne, Sheila Hasfadi est enceinte de leur premier bébé, rapporte US Weekly. La jeune femme serait enceinte de cinq mois, selon une source du magazine.

Le couple est excité par cette nouvelle et est impatient de pouvoir accueillir cet enfant. Jackson Rathbone et Sheila Hasfadi se sont rencontrés lors d'un concert. Le jeune homme est aussi musicien dans un groupe baptisé 100 Monkeys. Il pense déjà à l'arrivée de ce bébé puisqu'il a échangé deux de ses voitures contre un modèle plus spacieux et familial. C'est en mai que les deux amoureux devraient devenir les parents d'un petit garçon ou d'une petite fille.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jarok
Quileute
avatar

Masculin
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 18/12/2011

MessageSujet: Re: Les autres News et Chuchotements de tapis rouge.    Mer 8 Fév - 22:02


Warren Files : les mini stars de Twilight 4 et Batman 3 réunies dans un film d'horreur.
Le 08 février 2012.



Le réalisateur d'Insidious a trouvé deux interprètes clés de son prochain film de maison hantée :
Joey King et Mackenzie Foy.

Vous ne connaissez sûrement pas leur nom, mais il y a de fortes chances que vous les reconnaissiez bientôt à l'écran : Joey King (à gauche) Mackenzie Foy (à droite) seront respectivement à l'affiche de The Dark Knight Rises et Twilight - Chapitre 4 : Révélation (2ème partie) cette année. Attention, malgré leur jeune âge, elles tiennent des rôles très importants, qui spoilent un peu l'intrigue ! Si vous ne voulez rien savoir, sautez le prochain paragraphe.

La première sera Talia Al Ghul, la fille de Ra's Al Ghul, personnage incarné par Liam Neeson dans Batman Begins et devenant l'ennemi du superhéros. La seconde jouera la fille de Bella (Kristen Stewart) et Edward (Robert Pattinson), Renesmée. On l'a d'ailleurs déjà entrevue dans le quatrième volet.

Variety révèle que les deux petites filles seront réunies dans un film d'horreur : The Warren Files. Il s'agit du prochain film de James Wan, le réalisateur d'Insidious. Il sera encore question de maison hantée, et Patrick Wilson sera de nouveau père de famille. Lili Taylor jouera sa femme et les fillettes pourraient être leurs enfants (elles se ressemblent un peu en plus, on les imaginerait facilement en soeurs). A moins qu'elles jouent des fantômes ? Pour l'instant, l'équipe reste discrète, mais les précédents films de Wan ayant connu un certain succès (Saw, Death Sentence et Insidious), donc on risque d'en entendre reparler très vite. Tournage prévu au printemps. Puis le réalisateur devrait s'atteler à la suite d'Insidious.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jarok
Quileute
avatar

Masculin
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 18/12/2011

MessageSujet: Re: Les autres News et Chuchotements de tapis rouge.    Dim 26 Fév - 12:47


Un loup-garou de Twilight bientôt papa !


Alex Meraz, l'un des acteurs de Twilight et sa compagne sont sur le point d'accueillir leur deuxième enfant...
le 24 février 2012.

Décidemment, ça va pouponner dans l'équipe Twilight !

Après Jackson Rathbone qui annonçait l'arrivée de son premier enfant, c'est au tour d'Alex Meraz de devenir papa pour la seconde fois.

L'acteur qui interprète Paul Lahote, l'un des loups garous de la saga Twilight, s'est marié avec sa compagne Kim en 2007.

Deux ans plus tard, ils accueillaient Somak leur premier petit garçon.

Selon une source proche du couple, l'acteur et sa femme seront bientôt parents d'un deuxième garçon.

Alex et Kim Meraz se disent comblés et impatients d'agrandir la famille.

Le couple partagera t-il leur bonheur à travers un shooting comme il l'avait déjà fait lors de la première grossesse de Kim ?

En tout cas, être père une nouvelle fois ne sera pas un frein à la carrière d'Alex Meraz !

Révélé au monde grâce au deuxième volet de Twilight, l'acteur a une longue expérience artistique derrière lui.

Après avoir été champion d'arts martiaux puis cascadeur, il tourne pour la première fois dans Le Nouveau Monde, de Terrence Malick aux côtés de Colin Farell puis Two Spirits, One Journey de Chad Richman.

En 2012, il sera à l'affiche de One the Run, Mine Games et biensûr le dernier Twilight, chapitre IV, Révélation partie 2 !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jarok
Quileute
avatar

Masculin
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 18/12/2011

MessageSujet: Re: Les autres News et Chuchotements de tapis rouge.    Mer 7 Mar - 21:46


Revolution : Le père de Bella Swan a signé !


Billy Burke (Twilight) rejoint la distribution le projet de pilote dramatique écrit par JJ Abrams / Eric Kripke et réalisé par Jon Favreau. Le pilote suit un groupe de personnes luttent pour survivre et retrouver leurs proches dans un monde où toutes les formes d’énergie ont mystérieusement cessé d’exister.

Burke y jouera un marin charismatique. Il est surtout connu pour jouer le père de Bella Swan dans la franchise Twilight.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les autres News et Chuchotements de tapis rouge.    

Revenir en haut Aller en bas
 
Les autres News et Chuchotements de tapis rouge.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festival de Cannes / tapis rouge
» Le grand retour d'occupation double ( septieme saisons )
» erazkan est de passage : tapis rouge!
» Occupation Double 2011
» Lilou's Custom Ponies & Autres =^..^= // NEWS P.17! Wildfire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: A Twilight :: Actualités de la série et des diffusions au cinéma...-
Sauter vers: