Twilight

Le forum français de la série culte Twilight!
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Edward Cullen

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 30/09/2008

MessageSujet: Edward Cullen   Dim 4 Jan - 15:41

Edward Cullen

Nom et prénoms : Edward Anthony Masen Cullen
Date de naissance : Juin 20, 1901
Date de changement au vampire : 1918
originaire de : Chicago, L'Illinois
Couleur de cheveux : Bronze
Couleur d'oeil : À l'origine vert - vampire gold/black
Taille : 6'2 " soit 1m 87
Description physique : Dégingandé,attire les regards féminins. Cheveux désordonnés.
Talents spéciaux : Lecteur d'esprit
Métier : Actuellement inscrit au lycée de forks
Membres de famille : Fils normal d'Edward et d'Elizabeth Masen - fils adopté de Carlisle et d'Esme Cullen - frère d' Alice et Emmett Cullen ainsi que de Rosalie et jasper hale.
Source de changement : Carlisle Cullen
Passe-temps : collection de voitures - piano
Voiture : Volvo S60R - argent, Aston Martin V12 - argent

histoire :

La vie humaine d'Edward à Chicago était assez heureuse et calme. Ses parents étaient modérément riche son père était un avocat qui avait réussi. Le plus grand souci dans la vie de sa mère était le fait que la Première Guerre Mondiale faisait rage et Edward était seulement une année trop jeune pour faire la guerre, qui avait été abaissée à 18 ans en août de 1918. En septembre de cette même année, l'épidémie de grippe faisait rage, réclamant les vies des deux parents d'Edward et prenant presque sa vie à lui aussi. Son médecin présent était Carlisle Cullen, qui l'a sauvé en le changeant en vampire. C'était la mère d'Edward qui a demandé Dr. Cullen de sauver Edward. Elle a semblé "savoir" que Carlisle pourrait le sauver d'une manière spéciale et l'a prié de la faire. Depuis cette époque, Edward est passé comme fils adopté de Carlisle ou plutôt frère, plus jeune que l'épouse de carlisle avant que la famille ait sa taille actuelle. Il a été à l'école médicale, mais n'a jamais pratiqué. Il aime conduire rapidement et collectionne les voitures . De 1927 jusqu'en 1931, Edward a eu un excès de rébellion et est allé au loin pendant quelques années s'éloignant de Carlisle et d'Esme. Il a dit qu'il pourrait boire des humains seulement s'ils étaient vraiment mauvais, en utilisant ses dons spéciaux pour éviter l'innocent. peu de temps aprés il est retourné vers Carlisle et Esme qui l'ont accueilli les bras ouverts.

Autour de 1936, Edward s'est déplacé a forks avec sa famille où ils ont rencontré les Indiens Quileute qui ont la capacité de se transformer en loups-garous. Un traité a été arrangé déclarant que les loups laisseraient les Cullens tranquilles à condition qu'ils n'aient mordu aucun humain et reste au loin des terre Quileute. LesCullens ont vécu à forks pendant quelques années avant de passer à d'autres endroits. En 2003 les Cullens retournent à forks.

En 2005 Isabella swan arrive à forks. le sang de la jeune fille "chante" pour lui et il devient entiché d' elle. Elle comprend bientôt son secret et l'accepte en tant que vampire. Ils sont amoureux .

Quand Bella devient la victime d'un traqueur appelé James, Edward est forcé de boire son sang pour arrêter la forme de venin la forçant à devenir vampire. Edward reste avec Bella jusqu'à son 18ème anniversaire désastreux où il est forcé de réévaluer le futur de sa vie avec elle. Il décide que Bella serait mieux, aurait une vie normale sans lui et quitte forks avec sa famille.

Il passe son temps à chercher Victoria tout autour des Etats-Unis et même au Mexique et en amérique du sud. quand il apprend que Bella est morte, il voyage en Italie avec l'intention de se suicider. Bella et Alice arrivent en Italie à temps pour l'arrêter. Il convainc le Volturi de les laissés retourner à forks avec la promesse que Bella sera fait vampire. Le retour à forks signifie le retour à une routine normale entre Edward et Bella. Il accepte de changer Bella si celle-ci l'épouse. Il est alors rappelé par Jacob Black que le traité indique qu'il est interdit de mordre un humain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight.forumotion.com
 
Edward Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twilligth - Caché par les vents d’Hiver - Jacob/Edward - PG13
» EDWARD AUX MAINS D'ARGENT - EDWARD (MMS82)
» Alice Cullen (Twilight) Ashley Greene
» Biographie rédigée par James-Edward Austen-Leigh
» Edward Brooker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: A Twilight :: Les personnages-
Sauter vers: