Twilight

Le forum français de la série culte Twilight!
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Esmée Cullen

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 30/09/2008

MessageSujet: Esmée Cullen   Dim 4 Jan - 15:45

Esmée Cullen

Nom et prénoms : Esme Anne Platt Evenson Cullen
Statut : Vampire
Date de naissance : 1895
Date de changement au vampire : 1921 - elle avait 26 ans
Originaire de : Columbus, Ohio
Couleur de cheveux : Caramel
Couleur d'oeil : Vampire gold/black
Taille : 5'6 " soit 1m67
Description physique : Visage en forme de coeur, petit, mince mais rond
Traits de personnalité : Capacité d'aimer énormément
Métier : Restauration Antique
Membres de famille : Marié à Carlisle, des enfants
Source de changement : Carlisle Cullen
Passe-temps : Architecture et restauration

histoire :

En 1911, Esme s'est cassé la jambe en tombant d'un arbre. Sa famille vivait dans une ferme sur les périphéries de Columbus. Le docteur local était parti, et il était tard avant quand elle est arrivé au petit hôpital de Columbus. Un certain Dr. Cullen l'a traitée. C'était son dernier mois en ville. Elle n'a jamais oublier le visage du médecin. Esme était prête à se marier. Elle pensait être institutrice, mais son père n'a pas pensé qu'il était respectable pour qu'une dame de vivre seule dans les wilds. Le fils d'un ami de famille, un homme avec de bonnes perspectives, a voulu l'épouser, et son père a accepter. Elle était indifférente envers Charles Evenson, mais non opposé à lui. Elle l'a épousé en 1917 à l'âge de 22 ans , et a rapidement constaté que çà avait été une mauvaise décision. Le visage public de Charles était très différent de son visage privé : il l'a maltraitait.

Quand son mari a été appeler pour combattre dans la WW1, ce fut un soulagement énorme pour elle. Quand il est revenu en 1919, il était terrifiant. Peu de temps après son retour, Esme a découvert qu'elle était enceinte. La grossesse était un moyen pour esmée de s'échapper. Elle ne pouvait pas laisser un enfant dans cette maison. Elle s'est enfuie en 1920 pour vivre avec un deuxième cousin dans le Milwaukee, et a pu s voyager davantage au nord quand elle avoua à ses parents la situation. Elle a enseigné l'école dans une petite communauté en dehors d'Ashland.

Quand son bébé est mort en 1921 d'une infection de poumon juste quelques jours après qu'il soit né, elle n'avait plus rien.

Elle ne savait pas que Carlisle exercait dans le petit hôpital d' Ashland quand elle a sauté de la falaise en dehors de la ville. Carlisle s'est rappelé comment était esmée, à l'age de 16 ans. Il n'a pas voulu qu'elle meurt et ainsi il l'a sauvée. Quand elle a ouvert les yeux, et dans sa douleur, et a vu le visage qu'elle n'vait jamais oublié, elle a été soulagée. Elle n'a pas mis lomgtemps à découvrir se qu'elle était devenue mais n'en à rien fait paraître.

Elle était heureuse d'être avec le vampire de ses rêves. Elle a toujours eu ce mal maternel, et, en tant que physiquement la plus âgée du clan Cullen, elle est tombée dans un rôle de maman.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight.forumotion.com
 
Esmée Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Cullen (Twilight) Ashley Greene
» Twilight
» "Quatre boules de cuir" (Big Ben Bolt)
» Théorie Débile !
» Twilight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: A Twilight :: Les personnages-
Sauter vers: