Twilight

Le forum français de la série culte Twilight!
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jasper Hale

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 30/09/2008

MessageSujet: Jasper Hale   Dim 4 Jan - 15:47

Jasper Hale

Nom et prénoms : Jaspe Whitlock Vigoureux
Statut : Vampire
Date de naissance : 1843
Date de changement en vampire : 1863 - il avait 20 ans
originaire de : Le Texas
Couleur de cheveux : Miel blond
Couleur d'oeil : Vampire gold/black
Taille : 6"3" soit 1m 90 (je crois)
Description physique : musclé, mais maigre
Talents spéciaux : capable de manoeuvrer les émotions des autres
Métier : Actuellement au lycée
Membres de famille : Marié à Alice - membre adopté de la famille Cullen
Surnom : Jazz
Source de changement : Maria
Passe-temps : aime les expériences savantes

histoire :

En 1861, âgé de 17 ans, il s'engage dans l'armée.

Les vampires du sud sont moins civilisés. Ils ne vivent pas parmi les humains, et ne cessent de se battre entre clans afin de prendre possession des villes pour agrandir leur terrain de chasse. C'est lors de cette guerre de territoire qu'une nouvelle tactique fut inventée par un vampire : la création d'armée de vampire nouveau nés. En effet ces derniers sont très puissants et presque impossibles à arrêter lorsqu'ils sont en grand nombre. La transformation d'humains en vampires était donc une chose très courante dans le sud.

Le charisme hors du commun de Jasper lui permettait d'être aimé et écouté par tous. Il put ainsi monter rapidement de grade et devint le plus jeune major du Texas.

Lors d'une bataille, il fut chargé d'évacuer femmes et enfants vers Houston. Une fois sa mission accomplie, il rentra seul. A 1 mile de la ville, il rencontra 3 femmes à pied et leur offrit son aide. Leurs noms étaient Maria, Nettie et Lucy. Elles commencèrent à discuter entre elles et prirent la décision de le 'garder' avec elles et s'organisèrent pour procéder à la transformation. Jasper, qui les observait, ne comprit pas de quoi elles parlaient, bien qu'il sentit alors que le danger était proche. Nettie et Lucy laissèrent Maria seule avec jasper....

Quelques jours après, ses 3 nouvelles compagnes lui expliquèrent de quoi serait faite sa nouvelle vie. Toutes 3 cherchaient a gagner des terres, et dressaient une armée de vampires. Ils étaient alors une dizaine dans leur armée. Mais ils n'etaient pas civilisés et se battaient entre eux. Jasper se revela le meilleur et detruisit bon nombres de ses compagnons. Maria cependant était ravie de la force de Jasper, et celui-ci, encouragé dans cette voix, devint de plus en plus fort. Grace a son don, il obtint bientôt la responsabilité du groupe. Lorsque l'amée atteignit le nombre de 20 vampires, le don de Jasper lui permit de faire respecter l'ordre, comme jamais on n'avait pu le faire avec un si grand nombre de vampires nouveaux-nés. Maria commenca a ne plus pouvoir se passer de jasper, et celui-ci lui avait toute confiance en elle. Il n'imaginait pas alors qu'un autre style de vie était possible. Maria lui avait assurée que c'était la façon dont les choses devaient etre.

Lorsque l'armée extraordinaire commença ses attaques, elle comptait 23 membres. En 1 an, elle prit le contrôle d'un important territoire, et alors les ripostes furent plus nombreuses. Au bout de 18 mois, Jasper était le seul survivant des 23 vampires... Lui et Maria ne purent garder qu'une ville. Ils avaient quelques vampires nouveau-nés a leur dispositions, et ce mode de vie violent dura encore de nombreuses années. Jasper se mit rapidement a hair cette vie.

Les nouveau-nés etaient des pionts que l'on tuait apres usage. Jasper les tuait avec Peter. Un jour Peter tomba amoureux d'une nouvelle-née. Quand il fallut la tuer, il devint fou. Elle s'apellait Charlotte. Ils fuirent ensemble. Jasper commença à deprimer. Peter et Chrlotte revirent le chercher. IL partit avec eux, mais il deprimait toujour apres la chasse. Il ne supportait personne. Il continua sont chimin seul. Sa recherche l'a mené à Alice en 1948, qui l'a à son tour mené à Carlisle en 1950.

Jasper est celui qui a le plus de difficultés à s'habituer au régime alimentaire des cullen. Il évite le contact avec les humains, car il est plus tenté que les autres pour boire leur sang. Aller à l'école est difficile mais il le fait pour Alice. Il ferait n'importe quoi pour Alice, car elle est sa vie entière. Quoiqu'il traite les autres membres de sa famille avec respect, il n'est pas lié à eux, comme il l'est avec alice.

Jasper emploie le nom de Hale parce que lui et Rosalie se ressemblent et les gens croient qu'ils sont jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight.forumotion.com
 
Jasper Hale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Silvey, Craig] Le secret de Jasper Jones
» [Fforde, Jasper] La série des Thursday Next - Tome 1: L'affaire Jane Eyre
» THURSDAY NEXT (Tome 1) L'AFFAIRE JANE EYRE de Jasper Fforde
» JASPER GOODALL [ Illustrations. ]
» Jasper - Dynamite Girl - Série Electro Pop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: A Twilight :: Les personnages-
Sauter vers: