Twilight

Le forum français de la série culte Twilight!
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kristen Jaymes Stewart

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 30/09/2008

MessageSujet: Kristen Jaymes Stewart   Dim 4 Jan - 15:53

Kristen Jaymes Stewart (née le 9 avril 1990) est une actrice américaine de films et téléfilms. Elle est peut-être mieux connue pour ses rôles dans les films Panic Room, Les Petits Braqueurs, Speak, Zathura : une aventure spatiale, Les Messagers, In the Land of Women, et le très acclamé critiquement Into the Wild. Elle a récemment finit le tournage de Twilight, basé sur le roman beststeller de Stephenie Meyer, Fascination.

Vie personnelle

Kristen est née et a grandit à Los Angeles, Californie. Son père, John Stewart (à ne pas confondre avec Jon Stewart de The Daily Show), est un régisseur et un producteur de télévision pour Fox. Sa mère est scénariste et est originaire d'Australie. Elle fréquenta l'école jusqu'en 5ème, et continua son éducation par correspondance. Elle a un grand frère, Cameron. Kristen est passionnée de surf et vit actuellemment avec sa famille à Los Angeles. Kristen à confimé au Vanity Fair qu'elle sortait avec l'acteur Michael Angarano.

Carrière

La carrière d'actrice de Kristen a commencé à l'âge de huit ans, après qu'un agent ait vu sa performance au spectacle de Noël à l'école primaire. Le premier rôle de Kristen est un court, non-parlant rôle dans la production de Disney Channel TV The Thirteenth Year. Elle apparaît par la suite dans le film indépendant The Safety of Objects, où elle joue la fille garçon manqué d'une mère célibataire (Patricia Clarkson) qui a des problèmes. Kristen a eut un rôle dans la production hollywoodienne Panic Room, jouant la sombre, diabétique fille d'une mère divorcée (Jodie Foster). Pendant que le film reçoit des critiques mitigées, Kristen rassemble des critiques positives pour son rôle.

Après le succès de Panic Room, Kristen a un rôle dans le thriller La Gorge du diable, jouant la fille des personnages de Dennis Quaid et de Sharon Stone; le film échoua au box-office. Son premier rôle de vedette suivit, dans le film d'action et de comédie Les Petits Braqueurs, à côté de Max Thierot et Corbin Bleu. Kristen joua aussi le rôle de Lila dans le thriller L'Autre Rive. A ce jour, le rôle de Kristen le plus applaudi par les critiques est peut-être celui dans le téléfilm Speak (2004), basé sur le roman de Laurie Halse Anderson. Kristen, treize ans à l'époque, joue le rôle de la nouvelle lycéenne Melinda Sordino, qui a arrêté presque tout contact oral après avoir été violée et qui traite avec des énormes quantités de bouleversements. Kristen reçut de grands éloges pour son rôle, qui n'a que très peu de texte, mais qui soutient l'humour noir dans sa tête tout le long du film.

En 2005, Kristen apparaît dans le film fantastique d'aventure Zathura : une aventure spatiale, jouant le rôle de Lisa - une grande soeur irresponsable de deux petits garçons, qui transforment leur maison en un engin spatial lancé incontrôlablement dans l'espace en jouant à un jeu de société. Le film reçut de bons éloges par les critiques, mais la performance de Kristen ne rassembla pas beaucoup d'attention comme il a été noté que son personnage était immobilisé durant la majeure partie du film. L'année suivante, elle joua le rôle de Maya dans Fierce People, réalisé par Griffin Dunne. Après cela, elle reçut le rôle principal de Jess Solomon dans le thriller supernaturel Les Messagers. Le film fut une réussite commerciale, mais reçut des critiques hautement négatives.

En 2007, Kristen apparaît comme la belle adolescente Lucy Hardwicke dans In the Land of Women, un drame romantique avec Meg Ryan et la star de Newport Beach, Adam Brody. Le film, ainsi que la performance de Kristen reçurent des critiques mitigées. La même année, Kristen eut la vedette dans l'adaptation cinématographique très acclamé par les critiques Into the Wild de Sean Penn. Pour son interprétation de Tracy - une chanteuse adolescente qui a un faible pour le jeune aventurier Christopher McCandless -, Kristen reçut dans l'ensemble des critiques positives. Salon.com considéra son travail comme "robuste, performance sensible", et le Chicago Tribune remarqua qu'elle avait donné vie à son personnage "d'une manière vraiment saisissante avec une esquisse de rôle". Entre-temps, le critique Dennis Harvey de Variety Magazine commenta sceptiquement, "Ce n'est pas clair si Stewart veut jour la hippie Tracy comme insipide, où si ça réussit de cette manière". Après Into the Wild, Kristen a eut un petit rôle dans Jumper et apparaît aussi dans What Just Happened, qui est sorti en octobre 2008. Elle fut aussi la co-star dans The Cake Eaters et The Yellow Handkerchif, tous les deux des films indépendants qui n'ont été montrés qu'à des festivals.

Le 16 novembre 2007, Summit Entertainment annonça que Kristen jouera le rôle de Bella Swan dans le prochain film Twilight, basé sur le beststeller de Stephenie Meyer traitant de vampires et d'une histoire d'amour humaine, Fascination. Kristen était sur le tournage d' Adventureland quand la directrice Catherine Hardwicke vient la voir pour un informelle test d'écran qui "captiva" la réalisatrice. Elle tiendra la vedette avec Robert Pattinson, qui jouera Edward Cullen, le petit ami vampire de son personnage. Le film commença sa production en février 2008 et le tournage fut fini en mai 2008. Twilight sortira le 21 novembre 2008 en Amérique du Nord, et le 7 janvier 2009 en France.

Pendant une interview radio avec Big O et Dukes de WJFK 1067, Jason Mewes confirma qu'il tournait un film nommé K 11 avec Kristen et Nikki Reed, aussi de Twilight.

Filmographie

Année Titre Rôle
2001 The Safety of Objects Sam Jennings
2002 Panic Room Sarah Altman
2003 La Gorge du diable Kristen Tilson
2004 Speak Melinda Sordino
Les Petits Braqueurs Maddy
L'Autre Rive Lila
2005 Fierce People Maya Osbourne
Zathura :
une aventure spatiale Lisa
2007 Les Messagers Jess Solomon
In the Land of Women Lucy Hardwicke
The Cake Eaters Georgia
Into the Wild Tracy Tatro
Cutlass Robin jeune
2008 Jumper Sophie
The Yellow Handkerchief Martine
What Just Happened? Zoe
Twilight Bella Swan
2009 Adventureland Em
Welcome to the Rileys Mallory
2010 Tentation Bella Swan







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight.forumotion.com
.:° Bella Cullen °:.
Modérateur
Modérateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 23
Localisation : Catane ^^
Date d'inscription : 11/12/2008

MessageSujet: Re: Kristen Jaymes Stewart   Lun 5 Jan - 17:47

Elle est très jolie, cette fille! Smile
Elle semble aussi sympa.. ^^
Dans le film, elle fait bien son role de Isabella Swan, mais, à mon avis, elle a eu trop de fois les yeux pleins de peur..donc, une expression trop tragique quelque fois! xD
Mais, en dehors de ça, elle est charmante Smile je l'aime bien!

_________________

About three things I was absolutely positive: First, Edward was a vampire. Second, there was a part of him–and I didn’t know how dominant that part might be–that thirsted for my blood. And third, I was unconditionally and irrevocably in love with him
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evalunagattinafragolina.spaces.live.com
Jarok
Quileute
avatar

Masculin
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 18/12/2011

MessageSujet: Re: Kristen Jaymes Stewart   Mer 21 Déc - 15:52


Kristen Stewart est Blanche Neige !

Vous l'avez découverte dans la célèbre saga Twilight, jouant le rôle de Bella, vous l'adorerez dans le rôle de Blanche Neige et le chasseur. La jeune femme timide, amoureuse d'un vampire se transforme en femme fatale et guerrière.

Inspiré du conte des frères Grimm, Blanche Neige et le chasseur est le premier volet d'une série de trois film. L'adaptation cinématographique est menée d'une main de maître par Rupert Sanders. Bien loin de son rôle dans Twilight le jeune femme est présentée comme une guerrière à part entière qui va mener avec le chasseur une guerre sans relâche contre l'armée de la Reine qui se veut être la plus belle de son royaume. Le fond du conte est présent mais l'adaptation du reste promet de devenir un vrai chef d'oeuvre au final.

La production du film s'est achevée la semaine dernière avec un petit retard qui nous l'espérons ne changera pas la date de sortie du film initialement prévue pour le 30 Mai 2012. D'après des sources internes à la production, Kristen Stewart se serait blessée lors du tournage d'une scène de combat. L'actrice se confit et avoue que ces scènes sont les plus éprouvante qu'elle ait tourné sur la production de Blanche Neige contrairement à ce qu'elle avait pensée au préalable. Le film fut tourné en Grande Bretagne.

Dans le rôle de la méchante reine, nous retrouvons Charlize Théron. Dans celui du chasseur, vous découvrirez Chris Hemsworth.

Et vous, pensez vous que le film sera aux attentes des spectateurs? La belle Kristen Stewart saura t'elle être convaincante dans ce film, ou son rôle dans Twilight lui collera-t-il à jamais à la peau? Pour ma part, je suis très impatiente de voir le film et espère vivement qu'il sera à la hauteur de ses promesses !





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jarok
Quileute
avatar

Masculin
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 18/12/2011

MessageSujet: Re: Kristen Jaymes Stewart   Mer 4 Jan - 22:49


Voici la bande annonce en français.