Twilight

Le forum français de la série culte Twilight!

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hésitation/Eclipse

AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Hésitation/Eclipse   Dim 4 Jan - 15:33

<< Deux futurs, deux âmes soeurs... C'était trop pour une seule personne. Je compris que ce n'était pas Edward et Jacob que j'avais essayé de réconcilier, c'étaient les deux parties de moi-même, la Bella d'Edward et la Bella de Jacob. Malheureusement, elles ne pouvaient coexister et j'avais eu tort de tenter de les y contraindre.
A présent, je ne doute pas de ce que je désire, ni de ce dont j'ai besoin... ni de ce que je vais faire, là, maintenant. >>

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight.forumotion.com
.:° Bella Cullen °:.
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Hésitation/Eclipse   Lun 5 Jan - 18:26

Cette phrase que tu as écrit, je l'adooooooore! Very Happy
C'est la plus belle du livre, à mon avis ^^
Et ce livre, je l'ai fini l'autre hier.. Rolling Eyes Donc, je le rappelle encore bien! Razz
Mais je crois que, si Bella veut vraiment, elle peut rester amie de Jake et être la femme de Edward au même temps! Je ne crois pas qu'on doit rénoncer à l'amitiée pour l'amour ou le contrair..
C'est vrai, Bella aime aussi Jacob.. Elle l'aime dans une autre façon par rapport à son amour pour Edward, mais c'est amour quand même! Mais les choses changent, et les gens changent.. Donc, pourquoi ils ne peuvent pas essayer de rester amis?
En plus, je crois qu'en faisant comme ça, les loups et les Cullens peuvent peut-être apprende à vivre ensemble sans se disputer! Wink

About three things I was absolutely positive: First, Edward was a vampire. Second, there was a part of him–and I didn’t know how dominant that part might be–that thirsted for my blood. And third, I was unconditionally and irrevocably in love with him
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evalunagattinafragolina.spaces.live.com

Hésitation/Eclipse
Page 1 sur 1