Twilight

Le forum français de la série culte Twilight!

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ACTUALITÉ VAMPIRIQUE. [Ciné/vidéo]

AuteurMessage
Jarok
Quileute

Masculin

MessageSujet: ACTUALITÉ VAMPIRIQUE. [Ciné/vidéo]   Sam 24 Déc - 12:46

Underworld 4 : extrait de l’interview de Kate Beckinsale

Dark Mag : Comment décrirais-tu ce quatrième volet de "Underworld" ?
Kate Beckinsale : « Je dirais qu’il est sans doute plus noir que les précédents. Même si les précédents évoluaient dans une atmosphère déjà très… ténébreuse. Sélène va devoir faire face à un monde qu’elle ne connaît pas. Ou plus. Elle se retrouve face à un conflit qu’elle ne saura pas comment gérer : les humains ont découvert l’existence des créatures que sont les vampires et les loups-garous, et elle va devoir tout mettre en œuvre pour assurer sa survie. »

Dark Mag : Quel type de "relation" entretiens-tu avec Sélène ?
Kate Beckinsale : « Je ne sais pas exactement comment te décrire ça de manière précise. C’est un peu comme si j’avais été mariée avec ce personnage. On a passé beaucoup de temps ensemble, on a appris à se connaître mutuellement au point, quasiment, de ne plus faire qu’un. Et puis la vie nous a séparées. On s’est un peu perdues de vue mais je continuais de penser à tous ces bons moments passés ensemble. Aujourd’hui, nous nous sommes retrouvées et c’est comme au premier jour. C’est un peu cette image et ce sentiment qui m’animent aujourd’hui. »

... La suite dans votre kiosque le 23 décembre 2011

Revenir en haut Aller en bas
Jarok
Quileute

Masculin

MessageSujet: Re: ACTUALITÉ VAMPIRIQUE. [Ciné/vidéo]   Lun 26 Déc - 22:40

Underworld : Nouvelle ère - Bande-Annonce VF :

Jarok
Quileute

Masculin

MessageSujet: Re: ACTUALITÉ VAMPIRIQUE. [Ciné/vidéo]   Jeu 19 Jan - 12:28

Twilight : un membre des Volturi rejoint le casting de True Blood.

Sur Reviewer.fr le 19 janvier 2012.

Son visage vous dit sûrement quelque chose, si vous êtes fans de Twilight 4. Le comédien Christopher Heyerdahl vient de rejoindre le casting de la série True Blood. L'acteur incarne dans la franchise de Bella et Edward le rôle du vampire Marcus, membre du clan des Volturi. Un personnage qu'on n'a pas beaucoup vu dans Twilight 4 mais qui devrait être nettement plus présent dans l'ultime volet, Twilight 5, qui sortira à la fin de l'année.

Pour rappel, Marcus n'est autre que le n°2 du clan des Volturi, juste derrière Aro. Et dans True Blood, l'acteur de Twilight 4, Christopher Heyerdahl, incarnera évidemment encore... un vampire !

>>> Twilight 5 : des extraits du film diffusés dès février

Il jouera le rôle de Dieter Braun, un vieux suceur de sang dont on ne sait pas grand chose, mais qui devrait revenir dans plusieurs épisodes de la saison 5.

Twilight 4 sortira en DVD en mars prochain, en attendant la sortie au cinéma de Twilight 5, prévue pour le 14 novembre 2012 chez nous. La saison 5 de True Blood débutera en juin sur HBO.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ACTUALITÉ VAMPIRIQUE. [Ciné/vidéo]   

ACTUALITÉ VAMPIRIQUE. [Ciné/vidéo]
Page 1 sur 1